ExpatSymphonie
vous propose une approche globale
du coaching de carrière
des conjoints

Carrière des conjoints
DES CONJOINTS BIEN COACHÉS
pour un accès au monde du travail
facilité

 




Sur une période de 6 à 9 mois, selon l’offre que vous choisirez, les conjoints seront accompagnés par leur coach dans la création et l’appropriation des outils nécessaires à la recherche d’emploi (CV, pitch, présence sur les réseaux sociaux), tout en mettant à disposition les informations nécessaires pour adresser le marché de façon efficace : liste de chasseurs de têtes par secteur d’activité, cabinets de recrutement, annuaires des anciens coachés, liste des dernières nominations, revue de presse économique….


coaching carriere des conjoints 2


Conjugués aux séances de travail avec leur coach, ce dernier les positionnera sur différents ateliers collectifs, avec d’autres candidats, où ils auront non seulement l’opportunité d’apprendre et d’approfondir leurs apprentissages, mais aussi de se mettre en situation au sein d’un premier réseau tout à la fois critique et bienveillant.
Notre partenaire est idéalement situé à Paris, et les candidats apprécient tout particulièrement de pouvoir se rendre dans un de ses espaces de co-working pour travailler à leur projet et réseauter au quotidien.


conjoint




Carrière et quotidien
LE CLUB DES CONJOINTS



Tous ceux qui ont cherché du travail en France vous le diront : chercher du travail, c’est un travail en soi. Si en plus, les candidats doivent s’intégrer à un nouveau pays, avec ses us et coutumes, sa culture, sa langue et être le support logistique pour la famille, cela peut vite devenir beaucoup trop ! C’est pour cela qu’ExpatSymphonie a créé
le Club des conjoints, qui se réunit 2 heures par semaine toutes les semaines, afin d’adresser les sujets auxquels tous les conjoints d’impatriés sont confrontés de façon la plus pratico-pratique possible. En alternant les séances de « vie au quotidien », avec des sujets orientés plus économie ces ateliers sont l’opportunité pour les conjoints de mieux comprendre non seulement leur nouvel environnement culturel mais aussi leur nouvel environnement professionnel. L’objectif est de les préparer à devenir le/la vrai(e) parisien(ne) actif/active qu’il/elle souhaite être



Vous
POUR TISSER UNE VIE PARISIENNE

sociale professionnelle harmonieuse




Parce que la socialisation est un facteur clé de réussite de l’experience parisienne, ExpatSymphonie encourage les conjoints à rencontrer d’autres personnes.
2 fois par mois, ExpatSymphonie propose des activités


Un service complémentaire au vôtre
Avec ExpatSymphonie, optez pour un service sur-mesure, humain, convivial,
adapté à chaque personne, chaque famille,
chaque situation, chaque entreprise.